Intensificateur à jet d'eau

Nous sommes un fabricant professionnel engagé dans le développement, la production, la vente et l'entretien de toutes sortes de pièces de rechange et d'accessoires personnalisés, y compris l'intensificateur de jet d'eau, le corps de la tête d'étanchéité des pièces de rechange, les pièces de réparation de soupape marche-arrêt, l'écrou de cylindre haute pression certifié par ISO9001, le les ateliers de traitement font plus de cinq mille mètres carrés. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, des travailleurs habiles, une équipe de vente à haut rendement et une supériorité de prix compétitive pour répondre à vos exigences. Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour jet d'eau à ultra haute pression (UHP). Notre société présente des équipements de pointe internationaux pour la fabrication avec une précision de production bien contrôlée et une efficacité de production élevée.

Hairan waterjet est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de cylindres haute pression à entraînement direct en Chine. Co., Ltd utilise des matériaux à ultra haute pression, un traitement thermique parfait et une technologie de pressurisation des matériaux, de sorte que chaque produit de notre usine présente les avantages d'une faible perte et d'une résistance élevée, et fait de nos pièces pour jet d'eau votre choix le plus fiable.

Foshan Hairan dispose d'une équipe complète de production, de vente commerciale interne et externe et de service après-vente, qui est en mesure de fournir une réponse rapide aux clients de ce dont ils ont besoin. Nous offrons à nos clients les accessoires et services les plus avantageux pour l'industrie du jet d'eau sur le marché. Vous pouvez être assuré d'acheter un intensificateur de jet d'eau dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

View as  
 
  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. est un fabricant et fournisseur d'assemblages de pistons hydrauliques en Chine. Nous sommes spécialisés dans les pièces détachées wetarjet depuis 10 ans. Les pièces de rechange de Hairan conviennent à une large gamme de pièces pour jet d'eau ultra haute pression de différents fabricants, marques et tailles dans le pays et à l'étranger. y compris de nombreux fournisseurs de services d'équipement régionaux, commerçants, distributeurs et grandes usines de traitement au jet d'eau, transformation du verre, de la pierre, de la céramique, des intérieurs automobiles, usines de transformation UHP d'eau pure alimentaire et nettoyage dans différentes industries.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. est un fabricant et fournisseur d'écrou de cylindre haute pression à jet d'eau en Chine. Nous sommes un fabricant professionnel engagé dans le développement, la production, la vente et l'entretien de toutes sortes de pièces de rechange et d'accessoires personnalisés, y compris les orifices de buses de tête de coupe d'accumulateur d'intensificateur, etc. Certifiés par ISO9001, les ateliers de traitement s'étendent sur plus de cinq mille mètres carrés. Nous sommes spécialisés dans les pièces détachées depuis 10 ans. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, des travailleurs habiles, une équipe de vente à haut rendement et une supériorité de prix compétitive pour répondre à vos exigences.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. est un fabricant et fournisseur de pièces de réparation de vannes d'arrêt pour jet d'eau en Chine. Nous sommes spécialisés dans les pièces détachées wetarjet depuis 10 ans. Foshan Hairan dispose d'une équipe complète de production, de vente de commerce interne et externe et de service après-vente, qui est en mesure de fournir une réponse rapide aux clients quant à leurs besoins. Nous offrons à nos clients les accessoires et services les plus avantageux du marché pour l’industrie du jet d’eau.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. est un fabricant et fournisseur de culasse hydraulique à jet d'eau en Chine. Nous sommes spécialisés dans les pièces détachées wetarjet depuis 10 ans. Les pièces de rechange de Hairan conviennent à une large gamme de pièces de jet d'eau à ultra haute pression de différents fabricants, marques et tailles au pays et à l'étranger. y compris de nombreux fournisseurs de services d'équipement régionaux différents, commerçants, distributeurs et grandes usines de traitement au jet d'eau, traitement du verre, pierre, céramique, intérieurs automobiles, usines de traitement UHP d'eau pure alimentaire et nettoyage dans différentes industries.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. est un fabricant et fournisseur de corps de tête d'étanchéité de pièces de rechange pour jet d'eau en Chine. Nous sommes spécialisés dans les pièces à jet d'eau, les pièces d'intensificateur, les pièces de tête de coupe, les orifices de buses et les accumulateurs depuis 10 ans. Nos produits ont un bon avantage de prix. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine. Nous intégrons une conception, une recherche et une fabrication spéciales, qui offrent un service ODM et OEM au client.

 1 
La Chine Intensificateur à jet d'eau est un type de produits de l'usine de jet d'eau HR. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits personnalisés. Nous pouvons les vendre à bas prix et les personnaliser. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Waterjet Intensifier

We are a professional manufacturer engaged in the development, production, selling and servicing all kinds of spare parts and customized accessories, including waterjet intensifier, Spare Parts Sealing Head Body, on off valve repair parts, High-pressure Cylinder Nut certificated by ISO9001, the processing workshops are more than five thousand square meters. We have professional engineer support, skillful workers, high efficiency sales team and competitive price superiority to meet your requirements. Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. specialize in the manufacturing of ultra-high pressure(UHP) waterjet accessories. Our company introduces international advanced equipment for manufacturing with well controlled production precision and high production efficiency.

Hairan waterjet is a leading china direct drive high pressure cylinder maufactuer,supplier and exporter.Spare parts include waterjet intensifier, Spare Parts Sealing Head Body, on off valve repair parts, High-pressure Cylinder Nut, etc.Each product of Hairan waterjet cutting technology Co., Ltd uses ultra-high pressure materials, perfect heat treatment and material pressurization technology, so that every product of our factory has the advantages of low loss and high strength, and make our water jet parts become your most reliable choice.

Foshan Hairan has a complete production, internal and external trade sales and after-sales Service team, which is able to provide timely answer to customers of what they need. We offer our customers the most advantageous accessories and services for the waterjet industry in the market.You can rest assured to buy waterjet intensifier from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

View as  
 
  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. is a Waterjet High-pressure Cylinder Nut manufacturer and supplier in China. We are a professional manufacturer engaged in the development, production, selling and servicing all kinds of spare parts and customized accessories, including Intensifier Accumulator cutting head nozzles orifices etc. Certificated by ISO9001, the processing workshops are more than five thousand square meters. We have been specialized in Spare Parts for 10 years. We have professional engineer support, skillful workers, high efficiency sales team and competitive price superiority to meet your requirements.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. is a waterjet on off valve repair parts manufacturer and supplier in China. We have been specialized in wetarjet spare parts for 10 years. Foshan Hairan has a complete production, internal and external trade sales and after-sales Service team, which is able to provide timely answer to customers of what they need. We offer our customers the most advantageous accessories and services for the waterjet industry in the market.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. is a waterjet hydraulic cylinder head manufacturer and supplier in China. We have been specialized in wetarjet spare parts for 10 years. Hairan's spare parts are suitable for a wide range of ultra-high pressure waterjet parts from different manufacturers, brand and sizes at home and abroad. including many different regional equipment service providers, traders, distributors, and large waterjet processing plants, glass processing, stone, ceramics, automotive interiors, food pure water UHP processing plants, and cleaning in different industries.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. is a Water Jet Spare Parts Sealing Head Body manufacturer and supplier in China. We have been specialized in Waterjet parts, Intensifier parts, Cutter head parts, nozzles orifice, Accumulator for 10 years. Our products have a good price advantage. We look forward to becoming your long-term partner in China.We integrate special designing, researching & manufacturing,which offer ODM&OEM service for Customer.

  • Foshan Hairan Water Jet Technology Co. Ltd. is a Waterjert Intensifier High Pressure Cylinder manufacturer and supplier in China. We have been specialized in wetarjet spare parts for 10 years. Foshan Hairan has a complete production, internal and external trade sales and after-sales Service team, which is able to provide timely answer to customers of what they need. We offer our customers the most advantageous accessories and services for the waterjet industry in the market.

 1 
China Waterjet Intensifier is one kind of products from HR waterjet factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide customized products. We can sell them at a low price and can be customized. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!